La créatrice

Najette Bordji

En quelques mots...

Najette a étudié la bijouterie à l’école BJO de la rue de Louvre à Paris. Après avoir intégré un grand atelier parisien de haute-joaillerie en 2008, elle s’installe en tant que créatrice de bijoux à Dijon. 

Ses créations atypiques et épurées mélangent bijoux Art déco et inspirations lointaines. Elle créé en petites séries et pièces uniques ainsi que sur mesure, toujours après une étude approfondie avec ses clients.

La création

Les collections

Elles sont produites en petites séries et exclusivement à la main. Entre formes géométriques de l’Art Déco et bijoux ethniques futuristes. Des bijoux que l’on peut porter tous les jours mais qui sauront vous mettre en valeur lors des grands soirs…

Les créations sur mesure

Vous avez rapporté une pierre de voyage, un galet sur la plage, un coquillage…Vous rêvez de porter un bijou unique qui représente votre personnalité ou tout simplement ce qui est cher à votre coeur? Nous étudierons ensemble les possibilités de création en tenant compte de votre budget et des contraintes techniques en fonction du style de bijou désiré…

"Le Bijou

est un rêve porté"

Jacques Lenfant